Cher public,
Qui mieux que vous saura comprendre l’importance de ce que représente « L’Expérience Théâtre des Variétés » ?
Afin de préparer la saison prochaine, nous sommes à la recherche d’un(e) nouveau(elle) RESPONSABLE ACCUEIL & EXPÉRIENCE CLIENT, pour renforcer nos effectifs de septembre 2023 à janvier 2024 au sein de notre équipe d’accueil :
Type de contrat : CDD
Début du contrat : Septembre 2023 (+ formation)
Horaires prévisionnels (entre 20h et 30h environ par semaine selon planning) : présence requise suivant nos horaires de représentations et d’événements (soirées en semaine, et journées/soirées le week-end et pendant les vacances scolaires).
Missions :
- L’encadrement de l’équipe des contrôleur(se)s
- L’accueil et la mise en place de l’entrée/sortie public (individuels et groupes) :
Vérification des billets clients
Information et aiguillage du public
Tenue du vestiaire et/ou bar
Gestion des sorties du public
- Travaux annexes d’ordre administratif, logistique, communicationnel …
*Des notions de billetterie (utilisation du logiciel Aparté) sont un plus
Rémunération : SMIC horaire + prime
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) disponible, dynamique, sérieux(se), polyvalent(e) et force de propositions, ayant l’esprit d’équipe, une excellente présentation, et faisant preuve d’adaptabilité.
Lieu de travail :
Théâtre des Variétés
7, boulevard Montmartre
75002 PARIS
Métro n°8 ou 9 : Grands Boulevards
Si cette offre vous intéresse ou correspond au profil de l’un de vos proches, n’hésitez pas à transmettre votre/leur C.V. et lettre de motivation par mail à l’adresse production@theatre-des-varietes.fr