Sébastien ALMAR

Il fait ses armes dans une école de théâtre aux côtés, entre autre, de Charlotte Gabris, BérengèreKrief, Gaspard Proust, Marine Baousson…

Son premier spectacle ce joue au Théâtre Le Temple, une comédie écrite par Eric Laborie et Jan Rouiller, Aventure Grand Nord.

Il enchaîne ensuite avec la pièce Les Homos Préfèrent Les Blondes, qu’il jouera plus de 600 fois à Paris et en Avignon, d’autres comédies à succès suivent avec Tout Baigne ou Ma Soeur Est Un Boulet.

C’est au Théâtre de La Michodière au côté d’Alexandre Brasseur et Delphine Depardieu qu’il triomphe dans la comédie Anglaise De Filles en Aiguilles, de Robin Hawdon. On le retrouve ensuite dans la pièce Sors De Ce Corps aux côtés de Rebecca Hampton, Sonia Dubois et Willy Liechty.

Il écrit ses premiers sketchs et les joue en 1ère partie de Marine Baousson, Vérino, Arnaud Ducret ou encore Tom Villa. Son seul en scène ce jouera au Sentier des Halles, un spectacle intitulé Cobaye puis Voix Intérieure.

Le cinéma Thaïlandais lui fait les yeux doux mais il refuse, ses vaccins n’étant pas à jour. Mathilda May l’embarque sur l’ovnis théâtral Le Banquet joué au théâtre du Rond Point, au Théâtre de Paris et en tournée, pièce qui sera un fabuleux succès récompensé par 2 Molières en 2019.

La Newsletter
du Théâtre des Variétés
Nos offres exclusives, nos bons plans et les dernières actualités, deux fois par semaine dans votre boîte email.
S'inscrire à la newsletter